29.08.16 - Nouveaux membres d'honneurs et du comité
Par Le comité - Vu 656 fois

Lors de son assemblée générale du 24 août dernier, le comité du FC Châteauneuf s'est non seulement agrandi, mais il a aussi modifié sa composition. Ainsi, Julien Veuthey a été nommé à la Présidence, tandis que Fabio Cacciatore, jusque-là coordinateur, a été nommé Vice-Président.

Sara Fenu (secrétaire) et Naser Redzepi (gestion des membres) sont les nouvelles têtes de ce comité. Primo Villani (Responsable Juniors), Frédéric Levrand (Finances), Daniel Pott (Communication) et Carmine Cerro (Intendance) ont tous souhaité poursuivre cette belle aventure et ont reconduit leur mandat.

Proposés par le comité du FC Châteauneuf, les membres suivants ont été honorés:

- Raymond Veuthey, élu Président d'Honneur;

- Salvatore Maggio, élu Membre d'Honneur;

- Philippe Mancini, élu Membre d'Honneur.

Un grand merci à eux pour leur dévouement pour le club.

Photo (de gauche à droite): Julien Veuthey, Philippe Mancini, Raymond Veuthey, Salvatore Maggio, Sara Fenu. Facebook Twitter Google Plus