14.08.13 - Décès de Monsieur LUIGI (Gino) SPARASCIO
- Vu 215 fois

Notre ami Luigi SPARASCIO, dit Gino, est décédé lundi soir, des suites de la SLA, à l’âge de 52 ans.

Membre d’honneur du FC Châteauneuf et de l’AVF, Gino a œuvré pendant près de 25 ans au service du club.

De 1988 à fin 2011, il a transmis sans discontinuer sa passion et ses compétences footballistiques aux différentes classes de juniors du club, en qualité d’entraîneur ou de coach. Dès la saison 2000-2001, il a fonctionné au comité en qualité de responsable du mouvement juniors, assumant en parallèle pendant les 10 dernières années le rôle de coach J+S.

Plâtrier-peintre de métier, il a également tracé pendant de nombreuses années les lignes des terrains de la Garenne et la destinée du FC Châteauneuf

A son épouse Catherine, ses enfants Fabio et Steve, son frère Salvatore et sa belle-sœur Giovanna, ses neveux Gianni et Paolo, tous membres dévoués et amis de notre club, ainsi qu’à toute sa famille en Suisse et en Italie, nous voulons adresser nos sincères condoléances et nos meilleures pensées.

Gino repose en la chapelle du centre funéraire de Platta, à Sion, où la famille sera présente jeudi 15 août, de 18h00 à 19h30.

La messe de sépulture sera célébrée en l’église de Saint-Guérin, à Sion, le vendredi 16 août à 10h30.

A Dieu Gino. Nous garderons de toi le meilleur des souvenirs.

Le comité du FC Châteauneuf
Facebook Twitter Google Plus