31.05.13 - Tous à St-Gingolph !
- Vu 185 fois

Match FC St-Gingolph – FC Châteauneuf

En cas de victoire à St-Gingolph ce dimanche 2 juin (match à 15h00), la 1ère équipe du FC Châteauneuf sera promue en 2ème ligue.

Nous organisons un car pour le déplacement de nos supporters à St-Gingolph. Le départ est fixé à 12h30 à la Garenne, éventuellement à 13h30 pour un deuxième car si le nombre d’inscriptions est suffisant.

Prix par personne : Fr 20.-, comprenant l’entrée au match et une boisson (Fr 15.- pour les enfants).

Les inscriptions sont à effectuer au plus vite et jusqu’à samedi 14h00, soit :
- à la cantine du FC (liste à disposition)
- auprès du président Raymond Veuthey au 079/221 74 03
- par e-mail à l’adresse comite@fc-chateauneuf.ch

Alors, tous à St-Gingolph pour soutenir notre 1ère équipe et pour revivre les mêmes sensations qu’il y a 2 ans lors de la promotion en 3e ligue.

Match FC Châteauneuf 2 – FC Viège 3

Ce même dimanche à 10h00, la 2ème équipe du FC Châteauneuf reçoit Viège 3 à la Garenne pour un match capital en vue de son maintien en 4ème ligue.

Venez nombreux apporter votre soutien.

Le comité
Facebook Twitter Google Plus