Les actifs du FC Châteauneuf

Après un début de championnat manqué (2 pts en 7 matchs), le comité du club a décidé de retirer la 1ère équipe à Antonio Rossi et de confier le poste à David Vernaz. Depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, les joueurs de la Garenne ont redressé la barre avec un bilan très positif de 9 pts en 4 matchs. Grâce à ces résultats, le FC Châteauneuf passera l'hiver au-dessus de la barre.

Au terme d’un championnat 2016/2017 mitigé en termes de résultats, la « 2 », continuera sa reconstruction lors de cette nouvelle saison. Plusieurs juniors A ont intégrés l’effectif et ont à cœur de prouver qu’ils méritent leur place en actifs. Primo VILLANI est toujours à la tête de la 2ème équipe.

La saison 2016/2017 aura permis à notre équipe de vétérans de ramener la Coupe valaisanne à la Garenne, grâce à leur victoire en finale face au FC Conthey (8-7 aux tab).

La saison 2017/2018 marquera le passage de témoin à la tête de l’équipe, vu que Giuseppe CATALDI remplace Fabio CACCIATORE.